Christian

Christian C. U.S.A. -  
 Ton_Idole -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christian/prenom-2775

Ton_Idole

On dit des Christian qu’ils sont très sensibles, calmes et doux, ils sont en fait mous et faibles.
Leur animal symbolique est la limace.
Sédentaire, bichonnant leur intérieur, très attaché à la famille et à ce qu'elle représente, ils ne sont que des larves qui ne sortent de chez elles que pour se faire avoir.
ils font preuve de beaucoup d'émotivité, peut-être trop, ce qui fait qu’ils chouinent tout le temps.
Ils pensent que les gens les aiment parce qu’ils sont accommodants ou pour leurs goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est les rouler et prendre tout leur fric.
Les Christian sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

Un fait marquant, le 26 avril : une bonne date pour se pendre.
Xian

Trop grosse connotation religieuse. Trop donné sur ma génération (1950). Pas agréable dans sa prononciation. Bref pas grand intérêt pour moi.
Xian

Trop grosse connotation religieuse. Trop donné sur ma génération (1950). Pas agréable dans sa prononciation. Bref pas grand intérêt pour moi.
Kriss

Je m'appelle Christian. Mais, au départ, après 3 jours de retraite préparatoire au Baptême, quand on m'a demandé quel prénom j'avais choisi, j'ai répondu : Jésus. Après m'avoir informé que ce prénom n'était pas usité au Sénégal, on m'a proposé Christian. Que je porte fièrement.
Nathadane

Je connais un Christian signe du scorpion.....votre description est loin d'être représentative
Fougueux oui, le reste......
Danatie

Je connais un Christian signe du scorpion.....votre description est loin d'être représentative
Fougueux oui, le reste......
Janvier

Je suis fière d'être appeler christian ,j'aime c'est prénom
yellowdog

Le dénommé GIGI ferait bien de réviser son orthographe il a écrit 5 mots et fait 3 fautes...
J aime mon prènom

Je suis très fièr de porte ce prènom est tout ce que on dis sur christian c'est vraiment magnifique j aime trop mon prènom et vive tous les christian du monde
J aime mon prènom

Je suis très fièr de porte ce prènom est tout ce que on dis sur christian c'est vraiment magnifique j aime trop mon prènom et vive tous les christian du monde
Christian

Je suis très fière de mon prénom Christian
Christian

Je suis très fière de mon prénom Christian
J'aime mon prenom ainsi que ces caractères. Longue vie aux chris

Ajouter un avis...christian
claire

pour les caractère mon grand pere n'ai ^pas REVEURE NI LA TETE DANS LES NUAGES !!!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas contente

mon grand père est super et est le christ notre seigneur
Jimili kik

Christian, je suis bêlier, j'ai pris conscience de mon prénom en Asie, Christian, (Chrétien). Surnom Kiki comme beaucoup, timide aussi
Kristo

C’est plutôt vrai parce que je toujours voulu comprendre comment je me comporte c’est mes amis qui m’ont dit que je suis plutôt timide mais j’aime bien ma façon d’être
Christian

je suis chanceux de porter ce prenom. vive les Christian
Christ29

J' aime mon prénom...
Cricri1954.

Je suis du signe du Lion,pas bélier. Je suis né en plein milieu de l'été..06.08.54
Le jour de la transfiguration. Bien amicalement. A toutes et tous,bonne journée. Christian.
Christ29

Je suis cancer et non pas bélier...!?